sebastien, photo de profil
sebastien

Hello, la mairie de St-Mandé a annoncé la fermeture du gymnase à cause de la chaleur. La séance est donc malheureusement annulée...

sebastien, photo de profil
sebastien

Hep hep hep, on s'inscrit vite pour mercredi !!

Eva

Allez là.. Je viens de m'inscrire. Une personne de plus (ou plus..) et c'est parfait !

sebastien, photo de profil
sebastien

Basket confirmé !!

Lire plus de messages